Evo-Volks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evo-Volks

le forum des passionés de VAG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stage de pilotage sur super sportive ??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre71

alexandre71


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

stage de pilotage sur super sportive ??!! Empty
MessageSujet: stage de pilotage sur super sportive ??!!   stage de pilotage sur super sportive ??!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:52

Alors voilà, comme les 20 ans approchent bientôt on à commencé à me demandé ce qu'il me ferait plaisir, et j'aimerais faire un stage sur sportive, mais du genre carrera GT, SLR, r8, changer des "simple" 911 gt3, f430, je ne critique pas ses stage attention ils arrachent deja beaucoup, mais mon frère en à une 1 comme sa, et je me disais comme il m'avait emmené que sa serait le pied qu'on aille ensemble mais moi qui conduise et cette fois-ci avec de bons gros jouets.

Donc voilà je me tourne vers vous qui avez surement de la famille ou vous même qui avez deja fait ce genre de stage, ou alors si pas de super sportive de la sportive mais ou on est pas obligé de roulé a 80km/h et ou le mec vous dit d'arrêter de pousser les régimes quoi.

C'est vraiment histoire de me faire un maxi plaisir au moins une fois, je veux pouvoir envoyer au moin une journée de rêve dans la tête et dans les yeux.

Ah et oui j'ai pas précisé mais sur circuit pas de route ouverte comme le propose certains stage.

Merci par avance.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
nycemyss




Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/03/2009

stage de pilotage sur super sportive ??!! Empty
MessageSujet: Re: stage de pilotage sur super sportive ??!!   stage de pilotage sur super sportive ??!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:21

Kikoo!
Pour l'avoir fait sur une Lamborghini Gallardo V10, vraiment c'est une journée sympa, pleine de rêve!
Mais si tu cherches les sensations, tu peux oublier...
Casque obligatoire, circuit donc pas de passage de vitesse excessif car tu dois respecter une trajectoire, tu ne peux pas "jouer" avec comme tu le voudrais, même si tu peux taper une accèl.
Un peu déçue moi par la forme du truc mais bon, tu vois toutes ces caisses là t'es comme un gamin à Disney Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexandre71

alexandre71


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

stage de pilotage sur super sportive ??!! Empty
MessageSujet: Re: stage de pilotage sur super sportive ??!!   stage de pilotage sur super sportive ??!! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:37

nycemyss a écrit:
Kikoo!
Pour l'avoir fait sur une Lamborghini Gallardo V10, vraiment c'est une journée sympa, pleine de rêve!
Mais si tu cherches les sensations, tu peux oublier...
Casque obligatoire, circuit donc pas de passage de vitesse excessif car tu dois respecter une trajectoire, tu ne peux pas "jouer" avec comme tu le voudrais, même si tu peux taper une accèl.
Un peu déçue moi par la forme du truc mais bon, tu vois toutes ces caisses là t'es comme un gamin à Disney Cool

bin l'histoire des trajectoire et compagnie c'est pas ce qui me dérange le plus, c'est surtout que je veux pas avoir un mec qui me dit "retrograde, t'arrive trop fort dans le virage", ou "accélère pas autant sa sert à rien tu vas bouffer du freins" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nycemyss




Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/03/2009

stage de pilotage sur super sportive ??!! Empty
MessageSujet: Re: stage de pilotage sur super sportive ??!!   stage de pilotage sur super sportive ??!! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:34

Après ça dépend des circuits et de l'organisme par lequel tu le fais...

Mon beau père sur Porsche Carrera S : zonerouge = ils ont fait faillite je crois, mais c'est les seuls qui ne te proposaient pas de casque drunken (car ça c'est bien chiant)

Mon copain sur Porsche 997 GT3 : Elite-auto = pas mal du tout, journée sympa et tu peux approcher les voitures

Moi sur la Lamborghini : Cascadevents = le plus, j'ai fais une cascade (la voiture sur deux roues sur le côté) avec Romain Thiévain (ça égaye la journée aussi Laughing ) sinon bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de pilotage sur super sportive ??!! Empty
MessageSujet: Re: stage de pilotage sur super sportive ??!!   stage de pilotage sur super sportive ??!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de pilotage sur super sportive ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evo-Volks :: Evo-volks -- index :: Banques de photos :: Le pubar-
Sauter vers: