Evo-Volks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evo-Volks

le forum des passionés de VAG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [rech] golf one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre71

alexandre71


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

[rech] golf one Empty
MessageSujet: [rech] golf one   [rech] golf one I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

Alors voilà je cherche une golf one, pour y monter un vr6 dedans, donc je veux une caisse dans les 400€ et je me déplace sur 200km si le véhicule roule.

alors après je m'en tape de tout option pas d'option juste la carrosserie dans le meilleur états possible comme je préfère investir sur la mécanique au maximum.

Merci d'avance à vous donc si vous voyez sa aux alentours du 71 (plus précisément 71700) faites moi signe.


Ciao les amis, et bonne week-end à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Admin
lullaby


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : 77-- Brou Sur Chantereine -- FRANCE
Date d'inscription : 05/03/2009

[rech] golf one Empty
MessageSujet: Re: [rech] golf one   [rech] golf one I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:16

salut alex,

Voici le lien d'un forum entièrement consacré à la one http://vw-golf-one.forumactif.com/. Tu y trouveras peut être ton bonheur Wink . Sinon leboncoin.fr restes le meilleur endroit pour en trouver une Wink

Bon courage dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://evo-volks.forumactif.com
alexandre71

alexandre71


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

[rech] golf one Empty
MessageSujet: Re: [rech] golf one   [rech] golf one I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:26

thanks, j'ai regardé sur leboncoin, y'en à quelques'une à voir si les mecs répondent maintenant...
je vais aller voir sur le fofo "one" et faut que je trouve à vendre ma golf 3 (même à 150€ sa part pas j'suis deg..)

enfin pas pressé à la minute ^^ faut encore que je monte les combinés de l'audi dès que je les ai et peigne les étriers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rech] golf one Empty
MessageSujet: Re: [rech] golf one   [rech] golf one I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rech] golf one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evo-Volks :: Evo-volks -- index :: Achats/Ventes/ Recherches/ Bon plans :: Achats/Recherches-
Sauter vers: